Voici toutes les informations sur le Jardin Le jardin de Pauline 85 - productrice de fleurs comestibles qui ce trouve au La Bernardière, 85220 Coëx (85). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.
Veuillez completer le formulaire ci-dessous.
Lieu magique 🌷🌺🏵️🌸💐🌼🌻🌿🌱... Avec des êtres magiques ! ✨✨✨✨
J’ai passé un agréable moment. Merci à Pauline et Nathalie pour leur accueil et le partage de leur connaissance sur ce magnifique jardin 🌸🌻, très interessant!
Très belle visite du jardin menée par Pauline et Nathalie, deux passionnées des plantes. Nous avons pu goûter, sentir et bouturer dans une ambiance de partage et de convivialité. Merci à Pauline et Nathalie pour ce bon moment.
Très beau moment passé au milieu des fleurs. Pauline et Nathalie nous transmettent leur amour de la nature. Merci d’avoir partager un aperçu de votre expérience. On reviendra, c’est sur!
Très belle visite avec une passionnée Courez vite vous en aurez plein les yeux , la bouche, et le nez Merci Pauline
Expérience végétale incroyable!! Visite inoubliable!!
La visite du jardin c'est avant tout une rencontre de deux passionnées qui transmettent en toute humilité leurs connaissances. Je recommande cette expérience sensorielle.
Le jardin de Pauline est un lieu exceptionnel de découverte et de ressourcement. Pauline est Nathalie sont très accueillante et passionnante. À découvrir absolument!
Découverte de plantes et de fleurs comestibles grâce à deux femmes passionnées et expérimentées. Bravo à vous.
Pauline vous fera goûter des fleurs, sentir et manger des feuilles aux senteurs délicieuses. Elle a des connaissances en horticultures et en botanique qui font accourir les restaurateurs des quatre coins de la France ! Elle est allée chercher ses connaissances jusque dans le musée de l’hôpital maritime de ROCHEFORT... C’est une personne à connaître qui partage volontiers son savoir sur les saveurs oubliées du XVIII é siècle !